Où aller en septembre ?

Où aller en septembre ? Si vous partez en congé maintenant, vous avez une bonne stratégie. Il n’y a pas autant de foules et le temps continue de se rapporter. Voici 7 excellents endroits à visiter en septembre. Nous trahissons où la bruyère fleurit, et où il y aura une éruption cutanée de champignons !

Sopot

Lire également : Explorer la Corse : itinéraires enchanteurs après un vol Paris-Corse

Sopot est l’une des villes les plus modernes de la côte, qui est courbée par les touristes en été. Sur les jetées, les plages, Forest Opera et Monciac, il est difficile d’avoir une photo sans spectateurs en arrière-plan. En septembre, c’est mieux pour ça. Sur les plages, il est plus facile d’espace pour une couverture, et l’iode est insuffisant. Vos enfants ne vont pas encore à l’école ? C’est le moment idéal pour les emmener à la mer. La photo. Shutterstock Les écoliers sont déjà assis sur des bancs, mais si vous avez un confort plus jeune, il sera plus facile de les rendre plus faciles sur la plage maintenant qu’en haute saison. Ils aimeront aussi le zoo de Gdansk voisin.

Lire la suite : Sopot — attractions du spa en bord de mer

A lire également : Où aller pour un week-end en avril en Europe ?

Casimir Dolny

Vous avez toujours voulu aller à Kazimierz Dolny, mais n’avez-vous pas eu l’occasion ? Si vous vous demandez où aller en septembre pour prendre une surprise positive, c’est l’endroit idéal. Où aller en septembre pour découvrir des lieux connus d’un autre site ? Kazimierz Dolny et Janowiec (photo) ne sont pas seulement familiers à tous les loges… Fot. Shutterstock Kazimierz Dolny est principalement associé à des terres situées sur la Place du Marché et la Montagne des Trois Croix, mais il s’agit d’attractions quelque peu obstruées. Avez-vous entendu parler du pittoresque Janowiec avec des cabines en bois et un beau château ou la gorge du fond de Korzeniowy et de l’histoire juive de Casimir ? Septembre est parfait pour explorer les coins de cette ville.

Lire la suite : Les attractions gratuites de Kazimierz Dolny — 9 propositions et demi

Sulinowo Borne

Polish Spectrum Cities : Kłomino et Borne Sulinowo (sur photo) traduire les lande. Photo piotbb, Shutterstock Avant de vous rembobiner encore découragé par la vue des squelettes de bâtiments, parce que vous n’êtes pas fans de visiter les villes fantômes post-soviétiques, sachez qu’il ya au moins deux raisons de visiter Borne Sulinowo et qui est en Septembre.

  • Borne Sulinovo était une zone restreinte soviétique secrète. La ville n’existait pas sur les cartes. Outre les maisons résidentielles, il y avait aussi une école, un hôpital, un cinéma, un théâtre, une salle de concert, une discothèque et des boutiques. A proximité se trouve Kłomino — a une histoire similaire. Les bâtiments post-soviétiques abandonnés font une impression fulminante.
  • Où aller en septembre pour admirer la bruyère ? Vous ne vous attendez pas à ce qu’ il y ait une réserve naturelle du diable Pustacie entre Kłomin et Borny Sulinov. C’est là que des champs entiers de bruyère méritent d’ être visité juste en septembre.

Autour de Varsovie

Vous êtes de Varsovie et vous voulez voir autre chose cette année ? Lesfamilles avec enfants sont rentrées dans la capitale, les étudiants glissent aussi lentement vers le bas. Pour échapper aux embouteillages et prolonger vos vacances, il vaut même la peine de prendre un week-end. Palais à Radziejowice. La photo. Shutterstock Où aller en Septembre de Varsovie pour être proche ?

  • Le château de Liwa est un bastion peu connu, et n’est pas si loin de la capitale. Pour la nuit, vous pouvez rester à Sokolów Podlaski et faire une excursion en kayak le lendemain.
  • Si vous allez plus au nord, entre Wyszkow et Fat, vous trouverez des lande dans la région de Mostówka.
  • La direction nord-ouest est idéale pour les passionnés de palais et de forteresses. Pendant la visite, le palais de Jablonna et la forteresse de Modlin vous attendent.
  • Melomani devrait aller à l’ouest vers la zone autour de Sotchachev. Żelazowa Wola et la maison de Chopin sont les endroits parfaits pour une repos en septembre. Par ailleurs, il est nécessaire de visiter l’église à Brochov.
  • Lorsque vous prenez la route numéro 8, après une heure, vous trouverez le palais à Radziejowice.

Nids d’aigle

Le sentier des nids de l’aigle sur le Jura Cracovie Częstochowa est la route la plus populaire dans l’empreinte des châteaux polonais. Il n’y a nulle part autant dans un seul sentier, et ils sont magnifiquement situés. Si vous aimez les serrures, ce sera la proposition parfaite pour septembre. Où aller en septembre pour éviter la foule ? Le château de Siewierzu sur le sentier des nids de l’aigle vous invite. La photo. Shutterstock Les touristes les visitent souvent avec des enfants, et ceux comme vous le savez viennent d’aller à l’école et les amateurs de visites paresseuses peuvent se livrer à contempler des paysages avec des bastions.

Liste des châteaux avec des liens vers des articles dans ce texte : Châteaux sur le sentier des nids de l’aigle — toutes les forteresses le long de la route

Parc Magurski

National

parc national de Magurski est peu connu, et beau surtout aux portes de l’automne. Parc national de Magur. La photo. Shutterstock Le La période de croissance des plantes cette année a commencé rapidement parce que nous avons eu un printemps chaud. Déjà, les arbres dans les montagnes sont douches d’or.

Les visites notables sont :

  • Ancienne église orthodoxe de Śątkowa Wielka
  • Musée des sucettes à Jasle
  • Spa Wysowa-Zdrój, où vous pouvez séjourner pour votre séjour
  • Et forcément ! Mine de Bóbrka

Comme s’il y en avait peu, il y aura une éruption cutanée de champignons dans ces zones. Si vous ne savez pas où aller en septembre pour avoir la meilleure chance de champignons, c’est dans les forêts entre Krosno et la frontière avec la Slovaquie. Mettons l’accent sur le mot zone environnante : bien sûr, rappelez-vous que nous ne collectons pas de champignons dans un parc national , seulement dans les forêts qui ne sont pas protégées.

Enterré

Où aller Septembre pour une courte escapade ? Difficile pour des vues plus belles que celles des montagnes des Tatras, la saison passe lentement et vous pouvez vous sentir plus lâche sur le sentier. La photo. Shutterstock Enterré en vacances il y avait un siège, les files d’attente étaient même sur Kasprowy Wierch. Ce n’était pas de bonnes conditions pour le tourisme, pour cela, après le début de l’année scolaire, Zakopane est bon même pour une escapade de week-end. Le pic estival ne fait que passer, et l’hiver arrive. Les sentiers sont toujours sûrs et les conditions de marche en montagne sont optimales.

Lire aussi : Attractions gratuites à Zakopane — 7 1/2 surprenante proposition

ARTICLES LIÉS