Pendant les préparatifs du mariage, un jeune couple peut compter sur l’aide de la famille immédiate et des amis qui soutiennent dans les moments de doute et traitent avec le « travail sale ». Un rôle similaire est joué par le témoin lors du mariage et du témoin, en gardant les esprits et en traitant avec les invités qui arrivent à la cérémonie.
Bien sûr , les fonctions des témoins et le devoir de témoin diffèrent quelque peu entre elles. Un ami de la mariée devrait la soutenir lors du choix d’une robe de mariée ou pendant le mariage lui-même. Il ne peut pas non plus oublier d’organiser une soirée de vie de jeune fille inoubliable. Dans le cas d’un enterrement de vie de garçon, cette tâche incombe évidemment au témoin. En outre, le « aile » du marié devrait prendre soin des invités et, si nécessaire, couvrir l’ami avec son propre corps, quand trop invité au mariage de connaissances va essayer d’apporter le conjoint à un état d’intoxication.
A lire également : Sélection du photographe et vidéaste de mariage : Guide ultime pour un choix éclairé
Comme vous pouvez le voir, le choix du témoin et du témoin est une tâche extrêmement responsable. Qui peut devenir témoin lors d’un mariage ? Quelles conditions doivent être remplies dans le cas d’un mariage d’église, et que dans le cas d’un mariage civil ?
Plan de l'article
Témoin et témoin au mariage civil
Pendant le mariage civil, le jeune couple est accompagné d’un fonctionnaire qui accorde le mariage. Ils sont aussi les plus proches des amoureux et, bien sûr, des témoins. Un témoin pour un mariage civil, comme pour un mariage à l’église, doit soumettre sa signature sur le protocole de mariage. Cela ne peut se produire que lorsque le témoin a 18 ans. Pour remplir son devoir, le témoin doit avoir avec lui une carte d’identité ou un passeport en cours de validité.
A voir aussi : Location de voiture de mariage à Paris : nos meilleurs conseils
Dans le cas des témoins étrangers qui ne parlent pas polonais, il est tenu de faire appel à l’Office de l’État civil un interprète compétent. Le coût du service est couvert par la vapeur Jeune. Dans le cas d’un mariage concordé, il n’y a pas d’obligation de cette nature.
Voir aussi : Désplash Comment remercier les témoins pour leur aide ? Apprenez des idées pour les petits cadeaux de mariage !
Témoin et témoin au mariage de l’église
Chez les jeunes couples, elle se repente souvent de croire qu’un témoin à un mariage ou un témoin doit être croyant, de plus, ils ne peuvent pas, par exemple, être après un divorce. Ces types de doutes sont liés à de vieilles superstitions qui ont pris racine dans la culture polonaise. La seule exigence officielle qu’un témoin doit satisfaire est celle de la majorité. Une personne âgée de moins de 18 ans ne peut pas certifier un mariage nouveau-né. Pour qu’un témoin signe le protocole, il doit avoir avec lui une carte d’identité ou un passeport en cours de validité.
Contrairement aux apparences et aux exigences de certains prêtres, les témoins d’ un mariage à l’église n’ont pas besoin d’être différents sexe. Une femme peut devenir un « témoin » d’un marié et un homme peut être un « témoin » d’une mariée. L’une des superstitions les plus populaires parle du fait qu’un témoin à un mariage ou un témoin devrait être un célibataire et une dame, car sinon un jeune couple rencontrera la malchance. Bien sûr, actuellement la plupart des mariées ne parviennent pas à prendre en compte ces types de superstictions, qui semblent ridicules et peu probables.
Bien sûr, il convient de rappeler que le témoin atteste non seulement le mariage, mais devrait aussi être un modèle pour le couple. Par conséquent, certains prêtres peuvent demander un certificat d’achèvement de la religion, un certificat de la paroisse de pratique religieuse, un certificat de confirmation ou un certificat de confession.
Désplash Témoin et témoin pour le mariage — code vestimentaire
Plus d’une fois, dans la tête du témoin et du témoin, il y a une question sur le code vestimentaire qui serait présent ce jour-là. Bien sûr, les aidants d’un jeune couple n’ont pas besoin d’être assortis stylistiquement ou de couleur à moins que les futurs conjoints ne leur demandent de le faire.
Robe pour un mariage pour un témoin devrait être définitivement élégant. Si le témoin aime un style légèrement plus lâche, il vaut la peine de choisir une création pour le mariage lui-même, et pour le plaisir du mariage, elle habillée dans une robe qui transmet plus son caractère et ses goûts. Si la mariée ne demande pas que la robe soit blanche ou crème, il vaut la peine du témoin d’abandonner ces couleurs. Une robe noire peut également être un choix risqué.
Dans le cas d’un témoin, la situation est beaucoup plus simple. Le costume pour le mariage doit être de bon goût et chic, cependant, il n’y a pas de restrictions majeures en ce qui concerne sa coupe ou son schéma de couleurs. Bien sûr, il vaut la peine du témoin d’abandonner un smoking noir, si juste dans une telle Le style va effectuer le marié. C’est ce qu’il est censé être la star de la soirée, donc le témoin ne devrait pas l’éclipser.